Une action caritative qui a du cœur

"Sweetheart-Aktion" de la société proWIN Winter GmbH.
682 projets sociaux en Allemagne et dans certaines parties de l'Europe, qui s'occupent d'enfants et de jeunes dans le besoin, peuvent se réjouir d'une bonne injection de fonds : exactement 784.000 euros ont été récoltés pour la bonne cause grâce à l'"action Sweetheart" de la société proWIN Winter GmbH.

La totalité de la somme sera mise à la disposition de la fondation proWIN pour des projets de cœur des partenaires de distribution. Pour cette initiative caritative, l'entreprise de vente directe d'Illingen a de nouveau travaillé avec succès main dans la main avec ses partenaires de distribution indépendants. Pendant la période du concours, du 1er janvier au 30 avril 2018, tout tournait autour des cœurs en microfibre colorés, appelés SWEETHEARTS. Pour chaque tranche de 250 cœurs, les participants au concours devenaient des gagnants, car ils recevaient 1.000 euros pour un projet social - mis à disposition par proWIN Winter GmbH.

La cerise sur le gâteau : les participants pouvaient proposer eux-mêmes des projets qui bénéficieraient de ces dons. Les projets devaient être soumis au préalable à la fondation proWIN et ont été examinés conformément à l'objectif de la fondation. La fondation proWIN s'engage depuis de nombreuses années déjà en faveur des enfants en détresse en Allemagne et à l'étranger.

Le résultat final a dépassé toutes les attentes : De nombreux partenaires commerciaux ont relevé le défi et se sont lancés dans la compétition, parfois en équipe, pour leur cause de cœur. 682 d'entre eux font partie des gagnants et s'étaient ainsi qualifiés pour un chèque de soutien d'un montant de 1.000 €. Cette action souligne également la cohérence avec laquelle proWIN et ses partenaires commerciaux mettent en œuvre la devise de l'entreprise "L'homme d'abord", et pas seulement dans le cadre de cette initiative.

Avec l'aide de la fondation proWIN, l'entreprise apporte durablement une contribution importante à la société. Ainsi, par exemple, même en dehors de cette action, une partie du produit de la vente de produits sélectionnés est directement versée sur le compte de dons. Au final, tous ont un bon sentiment - donateurs et bénéficiaires - car ils sont conscients de soulager la détresse des enfants et des jeunes et de rendre leur vie un peu meilleure. proWIN se mobilise pour les enfants - hier, aujourd'hui et demain aussi !