SOS-Kinderdorf e.V.

Le projet "Jouer à la maison" de l'association SOS Villages d'Enfants aide à stimuler le développement des enfants.

Gala de charité 2018 (jouer à la maison)

Le projet "Jouer à la maison" soutient les familles qui n'ont pas recours à une garde de jour ou à une crèche. Elles apprennent les possibilités d'apprentissage qu'offre le jeu en commun. Ces expériences contribuent à favoriser le développement de l'enfant.

Gala caritatif 2018

2020

L'association allemande SOS Villages d'Enfants s'engage depuis 1955 pour le bien-être des enfants, des jeunes et des familles - aussi bien au niveau national que mondial. Outre les villages d'enfants SOS, de nombreuses autres offres SOS pour les enfants, les jeunes et les familles ont vu le jour au fil des années.

Les enfants et les jeunes qui ne peuvent plus grandir dans leur famille biologique trouvent un nouveau foyer grâce aux offres de SOS Villages d'Enfants.

Dans les structures d'accueil de jour, SOS Villages d'Enfants aide les enfants à développer leurs propres capacités. Les collaborateurs des offres de conseil conseillent et aident les enfants, les jeunes et les familles à résoudre des questions, des problèmes et des crises très divers. Dans les centres maternels et les maisons intergénérationnelles, les parents et les enfants trouvent un soutien. Les communautés villageoises SOS offrent aux personnes handicapées un espace de vie et de travail.