Helfen ohne Grenzen

Aide sans frontières est une organisation à but non lucratif qui s'engage en faveur des enfants et des jeunes en détresse dans la région frontalière entre la Birmanie/Myanmar et la Thaïlande.
Leur objectif est de promouvoir des projets d'aide à long terme qui englobent l'éducation, la santé et la création de revenus. Ils offrent un soutien aux enfants et aux familles, indépendamment de leur origine ethnique ou de leur appartenance religieuse.
La fondation proWIN a soutenu Aide sans frontières avec un don généreux de 10.000 € afin de poursuivre son précieux travail et d'aider les enfants et les jeunes dans l'une des régions les plus pauvres et les plus vulnérables d'Asie du Sud-Est. Ce don sera utilisé pour soutenir des projets éducatifs qui offrent des perspectives d'avenir aux enfants, ainsi que des mesures de santé et de promotion des revenus qui améliorent les conditions de vie des familles.