kinderlachen-oldenburg e.V.

L'objectif de l'association kinderlachen-oldenburg e.V. est d'offrir aux enfants et aux adolescents un peu de légèreté et de "normalité".
Depuis sa création en avril 2016, de très nombreux enfants ont pu bénéficier de quelques moments inoubliables. Néanmoins, la question se pose ici : une enfance heureuse et insouciante est-elle un privilège ? Se résigne-t-on à ce que des choses telles que des sorties à des matchs de football ou la visite d'une salle d'escalade soient une évidence pour les uns et un luxe inaccessible pour les autres ? Les membres de notre association ont clairement répondu à cette question par "NON".

Offrir aux enfants, indépendamment de leur origine et de leur situation économique, un peu de légèreté et de "normalité", faire disparaître les différences et leur donner la liberté d'être des enfants, tels sont les objectifs de l'association Kinderlachen-Oldenburg e.V.

Aucun enfant ne peut choisir ou changer les circonstances de son enfance. C'est ici que la société a la responsabilité de soutenir et d'aider. Un engagement aussi important et réussi devrait être honoré et encouragé afin de faire apparaître à l'avenir encore de nombreux rires d'enfants sur les visages de notre avenir.

Vous voulez aider?

Votre don arrivera à bon port !

Soutenez la fondation proWIN avec votre propre don et encouragez des projets sociaux pour les enfants et les jeunes.
Gabi Winter, Administratrice