Guaraní-Hilfe e.V.

Guarani-Hilfe e. V. (GH) fournit une aide durable à l'auto-assistance.

2017

Guarani-Hilfe soutient depuis 1985 les Guaranies indigènes de la province de Misiones en Argentine, qui ont perdu leur habitat à cause de la déforestation des forêts tropicales subtropicales.

Guarani-Hilfe e. V. (GH) fournit une aide durable à l'autonomie par l'alphabétisation des enfants et des jeunes. Elle construit des jardins d'enfants, des écoles maternelles et primaires dans les villages guarani qui sont éloignés des habitations blanches et où l'Etat n'a pas construit d'écoles. GH investit le don de la fondation proWIN dans le nouveau projet d'école à Puente Quemado.

2013

Guarani aide les Indiens du nord de l'Argentine, dont les conditions de vie se dégradent à vue d'œil en raison de la déforestation des forêts tropicales subtropicales, à créer des moyens d'existence qui leur permettent de survivre dans notre civilisation.