Lenitas gGmbH

Lenitas gGmbH s'engage dans l'aide à la jeunesse et l'accueil de jour des enfants.

Aide à la jeunesse et accueil de jour des enfants

Le principal domaine d'activité de Lenitas est la création et l'exploitation de crèches et de centres de vacances à Karlsruhe et dans ses environs. L'organisme est également actif dans d'autres domaines tels que l'aide à la jeunesse.

"Le groupe cible de notre offre de prestations est constitué d'enfants et d'adolescents à partir de 8 ans qui ont besoin d'une aide éducative ou qui sont handicapés psychiques ou menacés d'un tel handicap et qui, avec un soutien approprié, peuvent mener leur vie de manière de plus en plus indépendante et responsable. Chez nous, les jeunes sont préparés à une vie indépendante et encouragés dans leur développement. Ils sont également conseillés et soutenus dans les questions relatives à l'école, à la formation et à l'emploi, ainsi que dans leur vie en général."