Lächelwerk e.V.

Lächelwerk soutient les enfants atteints de cancer ou d'une autre maladie chronique grave ainsi que leurs familles.
Lächelwerk est un projet social et de lutte contre le cancer qui soutient les familles dont les enfants souffrent d'un cancer ou d'une autre maladie chronique grave. Le projet soutient également les enfants et leurs familles qui se trouvent dans le besoin sans en être responsables. L'association permet, grâce aux dons, de soulager financièrement les personnes concernées, l'acquisition d'appareils thérapeutiques importants et de moyens auxiliaires favorisant une guérison plus rapide étant une priorité. Les séjours en famille et les camps pour enfants permettent de vivre des expériences formidables et de partager les soucis et les craintes des personnes concernées.