Don Bosco Mondo e.V.

Don Bosco Mondo e.V. est une organisation non gouvernementale de coopération internationale au développement.

2020

Au-delà des frontières confessionnelles et idéologiques, l'association soutient des enfants et des jeunes particulièrement défavorisés dans le monde entier. Grâce à une formation scolaire et professionnelle, ils ont la chance de mener une vie autonome. Les partenaires sur place sont les Salésiens de Don Bosco et les Sœurs de Don Bosco dans plus de 130 pays.

"En 2016 déjà, nous avions pu assurer la pérennité d'un foyer pour jeunes filles infectées par le VIH dans le nord-est de l'Inde, en collaboration avec la fondation proWIN. Cette année, nous avons à nouveau reçu un don qui nous permettra d'acheter du matériel d'équipement dont le foyer a un besoin urgent."

2016

L'association Don Bosco Mondo e.V. soutient le travail des sœurs de Don Bosco à Imphal en Inde. Dans le foyer pour enfants Sneha Bhavan (foyer d'amour), les sœurs s'occupent de filles infectées par le VIH.