Leergeld Amsterdam

Leergeld Amsterdam s'engage pour que les enfants et les jeunes issus de familles à faibles revenus aient les mêmes chances que leurs camarades.
L'association finance des activités éducatives et récréatives ainsi que des besoins essentiels pour les enfants qui ne pourraient pas y participer autrement. En les soutenant, vous contribuez à ce que ces enfants et ces jeunes aient de meilleures chances d'éducation et puissent améliorer leur qualité de vie.
La fondation proWIN a soutenu Leergeld Amsterdam avec un don de 10.000 € afin de poursuivre son précieux travail et de permettre aux enfants et aux jeunes issus de familles à faibles revenus de participer à des activités éducatives et de loisirs. Ce don servira à lutter contre les inégalités en matière d'éducation et à garantir que tous les enfants bénéficient des mêmes chances, quelle que soit leur situation financière.