Deutsche Kinderschutzstiftung Hänsel+Gretel

Le programme de prévention de la fondation pour enfants Hänsel+Gretel vise à protéger les enfants contre la violence sexualisée et les violations des limites.

Renforcement du moi de tous les enfants

La BOUSSOLE FORTE DES ENFANTS ! Le programme "VRAIES FORTES ! s'adresse spécifiquement aux crèches pour que les professionnels et les parents puissent commencer tôt à prévenir et à renforcer le Moi de tous les enfants.

La BARRE DES ENFANTS ! Le programme "VRAIES FORTES ! est un projet de la fondation Hänsel+Gretel en coopération avec l'institut PETZE, pour la protection contre les abus sexuels pour les enfants des crèches en Allemagne. Avec "STARKE KINDER KISTE !", les enfants se familiarisent avec leurs propres limites et leurs sentiments de manière ludique et avec beaucoup de plaisir à la découverte de leur propre corps, et sont capables de parler et renforcés.